Cet été, le complexe de Bétange sera en fête dans le cadre des Estivales de Bétange ! Pour cette première édition, diverses animations sont proposées tous les week-ends, du 22 juillet au 3 septembre 2017, au Complexe de Bétange.

Entièrement gratuits, ces rendez-vous estivaux sont ouverts à tous.

Tous les week-ends durant cette période, concerts, cinémas en plein air, journées thématiques sont organisés par les services de la Ville avec l’aide des associations florangeoises.

Le voyage proposé sera varié, passant de la route 66 des Etats Unis, exposition de voitures américaines et concert country, à l’ambiance guinguette où l’on pourra guincher au son de l’accordéon pour finir au milieu des boules à facettes pour une soirée années 80 !

Les cinéphiles seront eux aussi gâtés puisqu’ils pourront suivre les pérégrinations de Fatah et Jacqueline, sa vache, avec qui il traversera la France pour la présenter au salon de l’agriculture à Paris, ainsi que les aventures absurdes (et très jaunes) des Minions, petites créatures gaffeuses et hilarantes que connaissent déjà vos enfants.

Ce nouveau rendez-vous estival est l’occasion de mettre en lumière le Complexe de Bétange, véritable « poumon vert » de la commune.

Retrouvez le programme complet sur notre page : www.florange.fr/estivales