La nouvelle saison culturelle de la salle de spectacle La Passerelle débute ce soir, vendredi 28 septembre à 20h30 avec la pièce de théâtre intitulée "Le rire médecin - Hors piste".

Bruno, Margot, Stéphanie, Doriane et Vincent sont clowns. Des clowns un peu particuliers, car c’est à l’hôpital qu’ils exercent leur métier. Faire rire dans un milieu difficile, telle est leur force, tel est leur engagement ! Hors-piste est donc un spectacle choral, un patchwork de scènes de vie, tantôt cocasses et tantôt tragiques. Des histoires dans lesquelles l’on croisera des pères, des mères, des médecins, des frères et des soeurs, des infirmières, des enfants, et bien sûr des clowns… Un moment de théâtre simple et fort, servi par les qualités d’interprétation de cinq remarquables comédiens.

Cette année encore, notre salle atypique offre à ses visiteurs une programmation exceptionnelle ! Ne manquez pas l'occasion de rencontrer sur scène la talentueuse Claudia Tagbo mais aussi Les Négresses Vertes, Pascal Obispo ou bien Michèle Bernier.

Au total, pas moins de 36 spectacles qui se succèderont tout au long de l'année. Pour découvrir la programmation complète, rendez-vous sur le site de La Passerelle