La Ville, par l’intermédiaire de son CCAS, organise le traditionnel repas de Noël au profit de ses concitoyens âgés de 65 ans et plus. Cette manifestation marque le début des fêtes de fin d’année. Il s’agit d’un moment privilégié, l’occasion pour chacun de se retrouver entre amis, pour échanger et passer un moment convivial, chaleureux et festif.

Jusqu’à présent, seule une partie du public senior participait à ce traditionnel repas. En effet, certaines personnes, notamment pour des raisons de santé ou de grand âge, ne pouvaient pas y assister. Dans un souci d’équité et afin que chacun puisse bénéficier d’un peu de réconfort au moment des fêtes, la Ville a décidé de proposer à toutes les Florangeoises et tous les Florangeois concernés, soit de participer au repas, soit de recevoir un colis gastronomique.

Ce sont ainsi près 1 250 personnes qui ont opté pour le colis.

Ce matin, dans le Salon de l'Hôtel de Ville, les habitants sont venus récupérer leur colis de Noël accueilli chaleureusement par Monsieur le Maire, Rémy DICK, accompagné de ses élus.

Les prochaines distributions ont lieu aux dates et horaires suivants : jeudi 6 décembre de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h30, ainsi que vendredi 7 décembre de 8h30 à 12h00.

Découvrez les photos de l'évènement sur notre page Facebook